Depuis le 31 mars, la circulation des trains entre Albi et Robez est totalement interrompue pour une période de 6 mois. Cette interruption de la circulation est due à des travaux de désamiantage et de peinture sur le viaduc de Viaur.
En conséquence, tous les week-ends du 4 avril au dimanche 28 septembre, les trains Intercités de nuit Paris-Albi voient leurs parcours modifiés.
- Train Intercités de nuit Paris-Albi : terminus à Rodez pendant les travaux. Les gares de Carmaux, Albi-Madeleine et Albi-Ville ne sont pas desservies.
- Train Intercités de nuit Albi-Paris : départ depuis Rodez. Aucun train ne partira de la gare d’Albi-Ville, de la gare d’Albi-Madeleine et de la gare de Carmaux pendant la totalité des travaux.
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 4 avril 2014
Articles similaires :
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.