KelBillet, à travers sa marque internationale Gopili, est nominée parmi les startups les plus innovantes en Europe et nous avons besoin de VOUS pour remporter le prix « Hottest Travel Startup » aux TheEuropas -(European Tech Startup Awards). Pour nous apporter votre soutien jusqu’au 13 juin, un simple vote suffit !
Qu’est-ce que Gopili ?
Lancée en 2014, Gopili est la marque européenne de KelBillet qui permet de comparer en temps réel les tarifs du train, du bus, du covoiturage et de l’avion. Plus de 500 compagnies y sont référencées afin de trouver le meilleur prix pour voyager en Europe. En 2017, Gopili est disponible en 10 langues (français, anglais, espagnol, italien, allemand, mandarin, russe, coréen, turc et japonais).
Comment voter pour Gopili ?
- Rendez-vous sur la page https://theeuropas.com/awards/
- Cliquez sur le bouton « Start Survey » en bas du texte de présentation (il est nécessaire de scroller dans le bloc de texte pour le voir)
- Saisissez votre adresse mail
- Allez à la question 16 « Hottest Travel Startup » (aucune obligation de répondre à toutes les thématiques pour valider le formulaire) et sélectionnez Gopili.
- Validez le vote en cliquant sur « Finish Survey »
Nous avons besoin d’un maximum de votes pour remporter le prix « Hottest Travel Startup » ! N’hésitez pas à partager l’info autour de vous et demandez à soutenir Gopili !
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 19 mai 2017
Articles similaires :
- KelBillet a besoin de vous : un vote suffit !
- Les médias en parlent
- Soutenez KelBillet aux « Travel d’Or » et tentez de gagner un séjour pour 2 à l’Ile Maurice
- Votez KelBillet pour les « Travel d’Or » et tentez de gagner un séjour pour 2 à l’Ile Maurice
- KelBillet : 5 nouveaux partenaires et lancement de Gopili en Espagne
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.