Pour se rendre à Londres pendant les Jeux Olympiques 2012, de nombreuses solutions de transports sont disponibles. Si vous voulez partager les frais du voyage avec d’autres personnes, il vous faut opter pour le covoiturage. Une solution qui vous permettra d’allier économie et convivialité.</p
Une solution économique pour aller aux Jeux Olympiques
A l’approche des JO de Londres, les prix pour les billets de train ou d’avion risquent d’augmenter avec la demande. Le covoiturage reste donc une des solutions économiques pour rejoindre Londres à bas prix. Voici quelques exemples de prix pour rejoindre les Jeux Olympiques en covoiturage :
- Rennes – Londres : 45€/passager
- Lyon-Londres : 55£/passager
- Nice-Londres : 77€/passager
De nombreuses villes de départ
Alors que pour se rendre à Londres pour les JO avec Eurostar, il faut absolument prendre le train à Lille ou Paris, le covoiturage permet de partir depuis la majorité des villes françaises. Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, … sont quelques unes des villes de départ pour aller aux Jeux Olympiques.
Covoiturage.fr, carpooling.fr, 123envoiture sont quelques-uns des sites qui vous permettront de vous rendre à Londres et aux JO de façon économique depuis de nombreuses villes françaises.
Autres alternatives pour se rendre aux JO 2012
Si vous ne souhaitez pas aller à Londres en covoiturage, des solutions alternatives existent :
- Eurostar
- Eurotunnel
- Eurolines
- iDBUS
- l’avion
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 22 juillet 2012
Articles similaires :
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.