
Bienvenue à bord de l’avion-hôtel du Four Seasons, le groupe hôtelier spécialisé dans les hôtels de luxe. Champagne, caviar seront au rendez-vous pour les passagers qui prendront place dans l’avion au fuselage noir.
Tour du monde de 3 semaines, tour d’Europe en 14 jours
Pour être l’un des 52 passagers à voyager à bord du Boeing 757, il vous faudra débourser 110 000 euros pour un tour du monde de 3 semaines (Seattle, Tokyo, Pékin, Les Maldives, le parc du Serengeti en Tanzanie, Istanbul, Saint Petersburg, Marrakech et New York). Pour les moins fortunés, un voyage de 2 semaines en Europe est proposé au prix de 64 000 euros. A ce tarif, vous imaginez bien que vous disposerez d’un service équivalent à ce que l’on trouve dans les hôtels de luxe. 21 membre d’équipages devront répondre aux besoins des passagers, parmi lesquels des cuisiniers et des concierges.
Les vols de ces deux circuits auront lieu uniquement le jour, contrairement à ce que pourrait laisser penser la configuration de l’avion, dont les sièges en cuir cousu main se transforment en lit. En effet, chaque passager sera hébergé chaque soir dans l’un des 92 hôtels du groupe Four Seasons. En plus de ces services, le groupe hôtelier offre à chaque passager un iPad 2 ou encore un kit de toilette de la marque Bulgari.
Sources : BFM TV, CNN – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 30 mai 2015
Articles similaires :
- L’Orient-Express débarque sur les mers avec des paquebots à voile hyper luxueux !
- Espagne : offrez-vous un aéroport pour seulement… 10 000 euros
- Il va faire le tour du monde en 5 jours avec un budget de seulement 1 200€
- Un nouveau train de luxe en plein désert
- Le tour du monde en train de luxe en 80 jours
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.