Jared Michael, un adolescent canadien, a tenté de prendre un selfie à proximité d’un train en circulation. Un geste très risqué comme va l’apprendre à ses dépens le jeune homme !
En regardant la vidéo image par image, on se rend compte que le conducteur ne frappe pas le jeune homme mais qu’il place sa jambe contre une pièce de métal qui risquait d’empaler le jeune homme à la tête.
Jared Michael a indiqué sur sa page Youtube : « j’ai essayé de prendre un selfie alors qu’un train passait à une distance ‘sûre’ derrière moi. Je suppose que j’étais encore trop proche et j’ai été frappé à la tête. J’ai foiré ». Il peut en tout cas remercier le conducteur car sans lui pas sûr qu’il s’en serait sorti sans dommage. Si son selfie est raté, sa vidéo fait quant à elle le buzz avec près de 6 millions de vues et des milliers de commentaires pour indiquer la stupidité d’une telle entreprise.
Quelques voix s’élèvent pour crier au fake comme c’est le cas du Daily Mail qui pense que c’est une vidéo réalisé pour le show de Jimmy Kimmel, présentateur vedette aux États-Unis. On vous laisse juge mais dans tous les cas, ne reproduisez en aucun cas ce geste !
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 17 avril 2014
Articles similaires :
- Ivre, il s’endort sur les rails et s’en sort indemne malgré le passage d’un train
- Insolite : un passager installe son écran plat dans le train et joue à Fortnite
- Il invente un kart pour rouler sur les voies ferrées !
- Insolite : un voyageur passe par la fenêtre pour entrer dans un RER bondé
- Un faux contrôleur SNCF démasqué dans les trains en Gironde
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.