Usain Bolt, sextuple champion olympique, huit fois champion du monde et accessoirement détenteur des records du monde des 100m et 200 m, a défié un bus sur 100 mètres dans les rues de Buenos Aires en Argentine. Selon vous, qui va gagner ? La réponse en vidéo.
Certains crient au fake en indiquant que le bus n’accélérait pas assez. On vous laisse juge ! En tout cas, ce n’est pas le premier sportif à se mesurer à un mode de transport en terme de vitesse pure puisque Brian Habana, l’un des rugbymen les plus rapides au monde avait fait la course contre un avion.
Source et crédit photo : France TV Info
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 20 décembre 2013
Articles similaires :
- Concours : faites la course contre l’A380 de British Airways et remportez des billets d’avion
- Un rugbyman fait la course contre un avion A380
- Se rendre aux Jeux Olympiques en avion
- Accident de train en Espagne : la sécurité du réseau pointée du doigt
- Le bus chinois « anti-bouchon » : une simple arnaque ?
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
C’est affligeant, cet individu fait absolument n’importe quoi pour de l’argent. Si encore ses motivations étaient écologiques on pourrait comprendre mais c’est un antiécolo forcené.