Jeudi dernier, une voyageuse a semé la panique à bord d’un train entre Moscou-Ekaterinbourg lorsqu’elle a ouvert la cage de son animal de compagnie qui n’était autre qu’un… lionceau.
L’animal, âgé de 9 mois et qui pèse déjà 50 kilos, « voyageait sans muselière [et] a commencé à se comporter de façon agressive ». Sa propriétaire a alors perdu le contrôle sur le jeune félin et a dû l’enfermer dans sa cabine et appeler à l’aide le personnel du train.
La voyageuse avait réussi à faire monter son animal à bord du train en le déclarant comme un simple chat ! Une enquête va être ouverte par la compagnie pour déterminer comment cela a été rendu possible. Par chance, le lionceau n’a blessé personne lors de sa visite des voitures du train.
Source : Sudinfo.be – Crédit Photo : edmondlafoto via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 25 mai 2014
Articles similaires :
- A 11 ans, il prend seul l’avion sans billet ni passeport
- Avion : un pilote coincé en dehors du cockpit à l’approche de l’atterrissage
- Un avion s’écroule sur le tarmac après une avarie de son train avant
- Gare de Lorraine TGV : un bébé naît dans le train !
- Insolite : un chat élit domicile dans un cockpit
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.