
Faites attention, lorsque vous êtes à bord d’un train, à bien utiliser la bonne prise électrique quand vous rechargez votre téléphone ou ordinateur portable. C’est ce qui ressort de la mésaventure de Robin Lee, un artiste de 45 ans, qui a été interpellé pour avoir soustrait de l’électricité.
Le 10 juillet, lors d’un voyage dans un train de banlieue londonien, l’homme recharge son téléphone à l’aide d’une prise présente dans le train. Problème, celle-ci est strictement réservée au personnel d’entretien et un agent signale l’homme à la police ferroviaire pour vol d’électricité. A sa sortie du train, quatre policiers l’attendent selon The Evening Standard.
L’homme se justifiera en indiquant qu’il n’a utilisé la prise que 5 minutes mais rapidement il hausse le ton. Son comportement est alors jugé agressif et il est embarqué par la police. Rapidement relâché, il risque malgré tout des poursuites judiciaires. Reste à savoir si elles porteront sur le vol d’électricité ou sur l’insubordination faite à un agent.
Source : The Evening Standard, Sud Info – Crédit Photo : PatternPictures via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 16 juillet 2015
Articles similaires :
- easyJet : un passager se fait taser parce qu’il souhaitait garder ses deux bagages
- Pour que son amie ne rate pas l’avion, il lance une fausse alerte à la bombe
- Un homme tente de prendre l’avion avec 121 pythons dans sa valise
- Les agents SNCF exercent leur droit de retrait suit au crachat de Nabilla sur un guichetier
- [Vidéo] Un dirigeant chinois pète les plombs à l’aéroport
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.