
Ne reproduisez jamais ce que ce chauffeur de bus a fait alors qu’il roulait à 110 km/heure à Istanbul ! Celui-ci s’est levé deux fois de son siège pour aller danser dans le couloir alors que plus personne n’était au volant pour contrôler le bus lancé à pleine vitesse.
Si ce geste a fait rire l’auteur de la vidéo, il provoque une vague d’indignation compréhensible sur Internet et aurait pu être fatal comme l’indique un policier : « il a de la chance de ne pas être en prison. Il aurait pu tuer tout le monde dans ce bus, et même pire. »
Un chauffeur de bus lâche son volant et danse… par quoi2news
Le chauffeur de 34 ans, qui a déjà été arrêté à 32 reprises pour conduite imprudente, a présenté ses excuses d’après le journal Mirror : « c’était une erreur. Je présente mes excuses à tout le monde. Je ne le referai plus. La route était dégagée à ce moment. C’est la première fois que je fais ça. »
Source : RTL, Quoi de News – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo Dailymotion
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 13 janvier 2015
Articles similaires :
- [Vidéo] Un chauffeur de bus s’endort au volant
- [Insolite] Un bébé de 18 mois interdit de vol pour terrorisme
- Avion : l’apéritif est mal servi, elle demande à l’avion de faire demi-tour
- Un bus fait un détour de 1 200 km à cause d’une erreur de GPS
- Vidéo : atterrissages mouvementés à l’aéroport « le plus effrayant » d’Europe
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
Complètement malade ! mais ses employeurs sont tout aussi dingues -et responsables en cas d’accident- puisqu’ils le gardent !