
Vendredi dernier aux États-Unis, Annabel Ridgeway, une petite fille de 4 ans, a été prise en pleine nuit d’une envie soudaine de slushie, une boisson à base de glace malaxée et de sirop. Du coup, elle a décidé d’enfiler son manteau, de sortir par la porte de derrière de chez elle et de prendre le bus toute seule au milieu de la nuit.
Intrigués par la présence de la petite fille à l’arrêt puis dans le bus, le conducteur intrigué a rapidement appelé la police afin qu’elle soit prise en charge. Dans la vidéo ci-dessous on peut entendre, l’enfant chantonner plusieurs fois en balançant des pieds « Tout ce que je veux, c’est un slushie! ».
La petite fille a été conduite à l’hôpital pour attendre sa mère qui a eu la peur de sa vie. Elle a déclaré qu’elle serait à jamais reconnaissante envers les personnes qui l’ont retrouvé. Selon Le Journal de Montreal, Annabel aurait eu le droit à son slushie après avoir promis de ne plus recommencer.
Sources : BFM TV, Le Journal de Montreal – Crédit PHoto : Capture d’écran vidéo BFM TV
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 30 mars 2015
Articles similaires :
- Elle se trompe de train à l’âge de 6 ans et retrouve sa famille… 37 ans plus tard
- Vidéo : une petite fille rit aux éclats pour son premier vol acrobatique
- Pour partir en vacances, ils laissent leur enfant à l’aéroport
- Une petite fille découvre avec émerveillement le train pour la première fois
- Naissance surprise d’un bébé dans le TGV
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.