
Jeudi un vol de la compagnie suédoise SAS a été retardé pour une raison pour le moins inattendu. Au passage du portique de sécurité, le sextoy d’Amanda, 20 ans, s’est mis en marche tout seul dans son sac.
Les agents de sécurité, alertés par cette vibration, ont décidé d’évacuer une partie de l’aéroport et ont demandé à la jeune femme de bien vouloir présenter son sac. La jeune fille, quelque peu embarrassée, a dû retirer les piles du sextoy devant tous les autres passagers. Elle a précisé au journal The Copenhagen Post, que « certains passagers ont soupiré, mais la plupart étaient assez amusés. »
Après le retrait des piles, l’embarquement a pu reprendre son cours pour un vol qui a dû sembler terriblement long pour la jeune fille concernée par cette mésaventure.
Crédit Photo : Pexels via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 27 juin 2014
Articles similaires :
- Naissance surprise d’un bébé dans le TGV
- Exténuée après son vol, une petite fille s’endort sur… la valise à roulettes de son père
- Les agents SNCF exercent leur droit de retrait suit au crachat de Nabilla sur un guichetier
- [Insolite] Un bébé de 18 mois interdit de vol pour terrorisme
- Un homme saute d’un avion avant le décollage
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
pour confondre une arme avec un sextoy, faut avoir de l’imagination quand meme. Au pire on peut penser à un rasoir électrique