Imaginez : vous êtes dans les toilettes d’un train pour vous soulager d’une envie pressante et vous constatez qu’il n’y a plus de papier toilette. Que faire ? C’est la mésaventure qui est arrivée à Adam Greenwood, ce jeune britannique de 16 ans, alors qu’il était à bord d’un train Londres-Glasgow de la compagnie Virgin.
Après quelques secondes de réflexion, le jeune passager décide d’envoyer un tweet humoristique à ses abonnés Twitter tout en mentionnant la compagnie : « Je viens de faire un assez gros caca et il n’y a plus de papier toilette sur le de 19h30 d’Euston à Glasgow, envoyez de l’aide svp ».
I've just had a reasonably large poo and there is no toilet roll left on the @virgintrains 19.30 train from Euston to Glasgow pls send help.
— Adam (@AdamPlaysYT) 2 Décembre 2014
Si le jeune homme n’attendait pas réellement de réponse de la part de la compagnie, il en reçut une deux minutes plus tard demandant dans quelle voiture il se trouvait.
Après avoir indiqué où il se trouvait dans le train, Adam a eu le plaisir de voir un homme lui apporter du papier toilette. « Après un étrange échange de sourires, je l’ai pris et j’ai terminé ce que j’avais commencé » indique le jeune homme au Daily Mail. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire si jamais vous vous retrouvez dans de telles conditions.
Adam Greenwood prend en tout cas avec humour ce qui lui est arrivé, indiquant dans sa biographie Twitter qu’on le connaît surement grâce à cet incident (en renvoyant vers le tweet que nous vous avons présenté ci-dessous).
Source : Daily mail
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 13 janvier 2015
Articles similaires :
- Pour éviter de payer la surcharge bagage, il enfile tous ses vêtements et fait plusieurs malaises à bord de l’avion
- [Vidéo] Prendre un selfie à proximité d’un train : une très mauvaise idée !
- Il préfère changer d’identité plutôt que payer les 300€ de frais de changement de nom de Ryanair
- Un homme saute d’un avion avant le décollage
- Vidéo : un jeune « surfe » sur les rames du métro de Kiev
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.