« Non mais allo quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing ? ». Cette phrase culte de Nabilla, star de téléréalité, a presque retenti dans le TGV Paris-La Rochelle. On vous en dit plus.
En route pour le tournage de Fort Boyard
Quelques jours après Jean Castex dans le train de nuit Paris-Nice, une autre figure publique s’est improvisée cheffe de bord le temps d’un voyage. Cette fois-ci, c’est à bord du TGV Paris – La Rochelle que les passagers ont eu le droit à une annonce qui sortait de l’ordinaire.
C’est Nabilla, star de téléréalité en route pour le tournage d’une émission de Fort Boyard, qui a pris le micro à l’approche de La Rochelle pour signaler la fin du voyage. Une annonce pour laquelle elle a décidé d’adapter sa phrase culte. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous la vidéo de ce moment.
Visiblement, @JeanCASTEX fait des émules. @Nabilla joue au chef de bord dans un TGV Paris – La Rochelle 👀 (Instagram @MagaliBerdah) pic.twitter.com/tE7lUZR2vh
— Boris Kharlamoff (@BorisKharlamoff) May 24, 2021
Source : France Bleu, Boris Kharlamoff – Crédit Photo : Capture d’écran instagram
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 31 mai 2021
Articles similaires :
- Les agents SNCF exercent leur droit de retrait suit au crachat de Nabilla sur un guichetier
- Insolite : elle prend l’avion avec son mini-poney en cabine
- Son bébé naît dans l’avion, elle lui donne le nom de la compagnie aérienne
- L’avion R2-D2 aux couleurs de Star Wars dévoilé au public
- Insolite : un bus scolaire sur Mars
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.