Les voyages en avion peuvent réserver bien des surprises comme des pigeons ou des poneys à bord ou encore un steward qui chante pour ses passagers. Mais, le fait de devoir sortir son parapluie afin de ne pas se faire arroser ne doit pas arriver souvent. C’est la mésaventure qui est arrivée à des passagers d’un vol en Russie.
Parapluies recommandés à bord
Mi-juillet, le vol reliant Khabarovsk à Sotchi, deux villes russes, a été le théâtre d’une scène insolite. Des passagers ont dû sortir leurs parapluies à bord afin de ne pas finir trempés par l’eau tombant du plafond. Une vidéo montrant la scène a été partagée sur les réseaux sociaux et a fait le buzz.
La compagnie opérant le vol a indiqué que cette « pluie » a été formée par de l’eau condensée qui s’est accumulée dans le salon. Cet incident n’a pas eu d’impact sur la durée du vol et aura permis aux passagers d’avoir une anecdote à raconter à leurs proches.
Crédit Photo : Joy Stamp via Unsplash
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 20 juillet 2020
Articles similaires :
- Insolite : elle prend l’avion avec son mini-poney en cabine
- Vidéo insolite de la semaine : un minibus pour 6 transportait… 51 personnes
- Insolite : Un steward français chante « All I want for Christmas is you » pour ses passagers
- Un renard devenu la star de l’aéroport d’Orly !
- Ryanair : des passagers appellent la police pour avoir le droit de descendre de l’avion
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.