La passagère d’un vol Los Angeles – New York a été débarquée à Kansas City pour… avoir chanté le titre de Whitney Houston « I will always love you ».
Un comportement dû au diabète
La jeune femme qui a commencé son interprétation peu après le décollage refusait de s’arrêter malgré les demandes de l’équipage et des passagers.
Ne voulant pas subir ça pendant 6 heures (durée du vol entre Los Angeles et New York), le commandant de bord a décidé de faire une halte à Kansas City et de faire évacuer la jeune femme. Il faut dire que sa version était loin de rendre hommage à la célèbre chanson du film Bodyguard.
Elle aurait indiqué à la police lors de son interrogatoire que son comportement était dû à sa maladie : le diabète.
Cette jeune femme aurait mieux fait de chanter « Someone Like You » d’Adèle puisque selon une étude commandée par Spotify ce serait la chanson parfaite pour calmer le stress avant de prendre l’avion.
Et voici ci-dessous l’originale pour pouvoir comparer 🙂
Laquelle préférez-vous ? 😉
Sources : 20minutes, Le Matin
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 28 mai 2013
Articles similaires :
- Vidéo insolite de la semaine : quand un homme ivre se met à moitié nu dans l’avion, il provoque un atterrissage d’urgence
- Avion : l’apéritif est mal servi, elle demande à l’avion de faire demi-tour
- Incroyable : elle accouche dans les toilettes du train, le bébé tombe sur les rails et survit
- Insolite : Un steward français chante « All I want for Christmas is you » pour ses passagers
- Une femme chute sous un métro et s’en sort indemne
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.