10 ans après sa dernière pub télé, le Club Med revient avec un nouveau spot qui rend hommage au film « Les Bronzés » en reprenant la chanson culte « Darla Dirladada » et en faisant intervenir Thierry Lhermitte alias Popeye.
Cette pub a été réalisée par Xavier Giannoli et tourné en Italie avec les danseurs des ballets de Turin et de Milan. Ce choix a été dicté pour « donner à voir le Club Med tel qu’il est aujourd’hui, une expérience assez singulière, un équilibre entre prestation haut de gamme et douce légèreté » où « la danse a toujours eu un rôle dans nos villages. Sans tutu bien sûr… » comme l’explique Jonathan Dulman, directeur marketing France, Benelux et Suisse du Club Med.
Et vous, quelle version préférez-vous de « Darla Dirladada » ? Celle du Club Med ou des Bronzés ? Pour vous aider à choisir on vous met ci-dessous la version originale.
Sources : Le Quotidien du Tourisme, RTL
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 11 mars 2014
Articles similaires :
- Insolite : Un steward français chante « All I want for Christmas is you » pour ses passagers
- Un homme tente la traversée de l’Atlantique accroché à des ballons de baudruches
- Jean, 12 ans, grand gagnant du concours de piano dans les gares SNCF
- Insolite : un flashmob en gare de Lille durant le festival « Je rêve et je fais »
- Vidéo insolite de la semaine : quand un homme arrive à faire danser tout un tramway pour le transformer en boîte de nuit
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.