La semaine prochaine, les syndicats de cheminots de la SNCF se mettront en grève le 12 décembre afin de protester contre la réforme ferroviaire qui se met petit à petit en place.
Quatre syndicats de cheminots, la CGT, Sud Rail, Unsa et FiRST, prendront part à cette grève du 12 décembre et cela risque d’avoir des répercussions importantes sur le trafic ferroviaire entre le mardi 11 décembre 19h et le vendredi 13 décembre 8h.
La SNCF indiquera le mardi 10 décembre en soirée les conditions de circulation attendue en France pendant la grève du 12 décembre. Elle précisera également si les trains Eurostar et Thalys seront impactés par ce mouvement de protestation.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons connaissance des conditions de circulation des trains SNCF. Si jamais votre train était amené à être annulé durant la grève du 12 décembre, vous pouvez opter pour un mode de transport alternatif comme l’avion, le bus ou le covoiturage. Pour voir si un de ces modes de transport est disponible sur votre trajet en cas d’annulation de votre train, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche ou le formulaire de recherche ci-dessous.
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 5 décembre 2013
Articles similaires :
- SNCF : la CGT dépose un préavis de grève pour tous les mercredis et jeudis
- Grève SNCF / RATP du 10 septembre confirmée, Air France aussi concernée
- Grève SNCF : perturbations attendues le jeudi 22 mai 2014
- SNCF : préavis de grève pour le 12 décembre 2013
- SNCF : vers une grève illimitée des cheminots à partir du 5 décembre 2019 ?
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.