
Les vacances ont mal débuté pour ces voyageurs. Alors qu’ils devaient se rendre à La Plagne, dans les Alpes, ils ont pris la direction des Pyrénées où se trouve un autre La Plagne. Le chauffeur du car s’est trompé au moment de choisir la destination sur le GPS, la France comptant trois « La Plagne », le dernier se trouvant en Ariège.
A cause de cette erreur, le bus a fait un détour de 1 200 kilomètres. C’est en arrivant à proximité de Toulouse que le chauffeur s’est rendu compte de l’erreur et que le bus a pris la direction de la bonne station. C’est avec 24 heures de retard que les touristes belges sont arrivés à destination.
La plupart des passagers ont pris avec humour cet incident, indiquant que ce fut l’occasion de voir la Méditerranée et Carcassonne. A l’heure arrivée, les animateurs de StudioBrussel les ont accueilli avec des spécialités espagnoles en référence à leur périple.
Source : Metronews – Crédit Photo : cricrou via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 14 mars 2015
Articles similaires :
- [Vidéo] Un chauffeur de bus s’endort au volant
- Insolite : un avion de chasse survole une plage de vacanciers et emporte tout sur son passage
- Un chauffeur met l’ambiance à bord du tram nantais
- Insolite : plus de papier toilette dans le train ? Envoyez un tweet pour être livré !
- Insolite : les annonces d’un contrôleur SNCF donnent le sourire aux passagers
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.