Lundi, un pilote de la low-cost américaine Frontier Airlines a offert une trentaine de pizzas aux 160 passagers présents à bord de l’avion qui avait plusieurs heures de retard. Un geste qui fait depuis le buzz sur Internet.
Suite à une mauvaise météo, l’appareil qui effectuait le vol Washington-Denver a dû se poser à l’aéroport de Cheyenne en attendant que la météo s’améliore. Afin de faire patienter les passagers dans de bonnes conditions, le pilote a décidé de mettre la main à la poche. Il a alors appelé une pizzeria et il a fait livrer 35 pizzas comme l’ont confirmé les passagers à CNN.
Les hôtesses se sont chargées de la distribution des pizzas auprès des passagers et de l’équipage. La compagnie aérienne a indiqué que la commande avait été payée de la poche du pilote et que ce genre de gestes n’est pas rare de la part de leurs pilotes : « Il n’est pas rare que nos pilotes prennent de telles initiatives pour le bien-être des passagers (…) Nous avons de grands pilotes ici. »
Sources : CNN, Le Point, BFM TV – Crédit Photo : marckbass8 via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 11 juillet 2014
Articles similaires :
- Insolite : des pizzas offertes aux passagers pour un retard de leur avion
- Y a t-il un pilote ivre dans l’avion ?
- Avion : le pilote refuse de quitter le cockpit après une bagarre et provoque 3 heures de retard
- Un avion atterit en urgence à cause d’une odeur rendant malade pilotes et passagers
- Un avion retardé à cause d’une bagarre entre… le pilote et un steward
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.