
Dimanche dernier, un pilote de la compagnie Turkish Airlines a fait une belle surprise à sa fiancée. Alors que l’avion venait d’atteindre son altitude de croisière, l’homme a fait une annonce très personnelle via le micro du commandant de bord.
« Mesdames et messieurs, c’est votre capitaine qui vous parle. Nous devrions arriver à Istanbul à l’heure prévue et vous allez bientôt être les témoins d’un moment mémorable, chers voyageurs. Je voudrais demander, entre les nuages et le ciel, à Hazel Cagin Gurleyen, qui voyage avec vous, si elle accepte que nous passions toutes les secondes de notre vie ensemble. Veux-tu m’épouser? »
Le pilote de la compagnie, qui ne faisait pas partie de l’équipage du vol comme l’a souligné la presse turque, s’est alors avancé vers sa promise pour lui demander sa main. La jeune femme a dit oui et les passagers ont applaudi l’heureux couple. La scène, qui a été filmée par l’équipage, est disponible ci-dessous en vidéo.
Crédit Photo : Kevin Hackert via Unsplash
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 30 août 2014
Articles similaires :
- Avion : le pilote refuse de quitter le cockpit après une bagarre et provoque 3 heures de retard
- Un pilote se trompe de 130 kilomètres pour faire atterrir l’avion de ligne
- Le pilote oublie son passeport, l’avion fait demi-tour !
- Un passager remplace le pilote pour faire atterrir un Boeing
- Y a t-il un pilote ivre dans l’avion ?
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.