
Jeudi dernier, un vol de la compagnie AirAsia entre Bangkok et Nanjing a dû faire demi-tour après le geste de rage d’une passagère chinoise.
Un mauvais placement dans l’avion
La compagnie low-cost indique dans un communiqué que « durant le vol, une passagère chinoise, insatisfaite du service, a jeté de l’eau chaude sur une hôtesse de l’air ». La raison de son mécontentement ? Initialement, elle n’était pas placée à côté de son mari. Une situation que la passagère n’a pas accepté même si l’équipage avait trouvé une solution pour les placer par la suite côte à côte.
Suite à cet incident, le commandant de bord a décidé de retourner à Bangkok afin de faire débarquer les passagers récalcitrants mais aussi pour faire soigner l’hôtesse de l’air qui souffre de brûlures mineures. Quatre passagers chinois ont été confiés à la police avant que l’avion ne puisse repartir.
Sources : 20 minutes, Le Monde – Crédit Photo : Nel_Botha-NZ via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 16 décembre 2014
Articles similaires :
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.