Le 14 décembre dernier, l’avion qui effectue la liaison Lahore-New York s’apprêtait à décoller à l’heure mais c’était sans compter sur le commandant de bord qui a décidé de retarder le départ. La raison ? Son plateau repas ne comportait pas de sandwichs.
Le pilote de la compagnie Pakistan International Airlines a alors demandé qu’on lui apporte des sandwichs pour compléter son plateau repas alors composé de chips, cacahuètes et biscuits. Une requête qui a posé problème puisque le prestataire qui fournit les repas ne disposait pas des ingrédients nécessaires pour élaborer les sandwichs demandés.
Afin de répondre aux exigences du pilote, il a fallu passer commande auprès des cuisines de l’hôtel 5 étoiles de Lahore. Résultat : 2h30 de retard !
Source : Déplacements pros – Crédit Photo : Daria-Yakovleva via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 19 décembre 2013
Articles similaires :
- Un pilote ivre arrêté avant le décollage
- Un avion cargo se trompe d’aéroport et reste bloqué sur la piste pendant 10 heures
- Avion : le pilote refuse de quitter le cockpit après une bagarre et provoque 3 heures de retard
- Vol en retard : le pilote commande des pizzas pour faire patienter les passagers
- SNCF : le wifi désormais disponible à bord des trains Paris-Lille
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.