Peu avant le décollage, un avion de la compagnie aérienne Saudi Arabian Airlines a été le théâtre d’une situation rocambolesque puisque le pilote et le steward en sont venus au main.
L’avion, qui devait effectuer la liaison entre Médine (Arabie Saoudite) et le Caire (Égypte), a été retardé suite à cet incident puisque le pilote a dû être transporté à l’hôpital. Les 153 passagers, déjà présents à bord, ont été débarqués et ont attendu six heures pour pouvoir prendre place dans un nouvel avion, temps nécessaire pour que la compagnie trouve un nouvel équipage.
Les circonstances de la confrontation ne sont pas connues. Les deux hommes concernés ont été suspendus par la compagnie aérienne le temps de l’enquête.
Source : Air Journal
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 25 août 2014
Articles similaires :
- Avion : le pilote refuse de quitter le cockpit après une bagarre et provoque 3 heures de retard
- Y a t-il un pilote ivre dans l’avion ?
- Un avion retardé à cause d’une dispute entre un pilote et son copilote
- Un passager remplace le pilote pour faire atterrir un Boeing
- Un faux pilote Air France s’installe dans un cockpit aux Etats-Unis
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
Bonjour a tous,
Je voulais juste vous faire part de ce site internet http://www.refund.me/fr/ qui peut aider des passagers en difficulte face au bon-vouloir de certaines compagnies aériennes en cas de retard, annulation de vol e correspondance manquèe. J’espère que cette information de refund.me vous convient et bonne chance!
Bonjour à tous, et bonjour Marr.
Je connais ce site dont vous parlez ( http://www.refund.me/fr/ ) puisque j’ai été dans l’obligation de faire appel à eux lorsque j’avais subi un retard de 5h sur un Paris-Madrid… Certes, j’ai été indemnisé au bout de 4 mois, mais au moins j’ai été indemnisé comme il se doit car la compagnie, elle, ne répondait même pas à mes mails