Ryanair, qui a transporté 35 millions de passagers entre avril et juin 2017, a dégagé sur cette même période un bénéfice de 397 millions d’euros comme l’a révélé la compagnie lors de la présentation de ses résultats. Devant ces résultats, et en anticipant une concurrence qui sera encore plus accrue dans les prochains mois, la compagnie low-cost a annoncé qu’elle procéderait à une baisse du prix de ses billets d’avion.
Selon le journal Les Echos, le tarif des billets Ryanair devrait diminuer en moyenne de 5% pour le premier semestre de son exercice fiscal 2017-2018. D’ici la fin de l’année, le prix des billets d’avion de la compagnie low-cost sera diminué de 8% toujours d’après les informations du journal. Le Figaro rappelle que cette baisse des prix est notamment possible grâce à l’augmentation du nombre de sièges proposés par Ryanair. Durant les deux dernières années, la compagnie a augmenté ses capacités ses capacités de 33 millions de sièges sur es trajets effectués en Europe.
La compagnie espère que 131 millions de passagers bénéficieront de ses tarifs à bas prix durant son exercice fiscal 2017-2018.
Sources : Les Echos, Le Figaro
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 25 juillet 2017
Articles similaires :
- Ryanair : 10% à 15% de baisse sur le tarif de ses billets d’avion
- Grève Ryanair : la compagnie ne devrait pas indemniser les voyageurs
- Baisse des prix des billets d’avion : profitez-en dès maintenant !
- Ryanair autorise les vols sans toilettes
- Ryanair souhaite faire décoller ses avions low-cost depuis Orly
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.