Beaucoup de personnes rêvent de pouvoir vivre le spectacle des aurores boréales et les passagers d’un vol easyJet entre Reykjavik et la Grande-Bretagne ont eu cette chance. Cerise sur le gâteau : pour permettre à tous de profiter des aurores boréales, le pilote de l’avion a fait tourner l’appareil en rond au cœur de ces voiles lumineux. Un photographe britannique a raconté son expérience au Daily Mail et a publié de superbes photos de ces aurores boréales.
Une première pour beaucoup de passagers
Dans les colonnes du Daily Mail, Ross Martin, un photographe de Sunderland, raconte que tous les passagers étaient « impressionnés » par toutes ces couleurs qui « dansaient autour de l’avion » lors de leur vol entre Reykjavik et la Grande-Bretagne. Le photographe ajoute : « Nous avions eu de la chance car nous avions déjà vu les aurores boréales et réussi à obtenir de très bons clichés. Beaucoup de gens n’avaient pas réussi à les voir, c’était donc leur première fois. »
Pour permettre aux voyageurs de profiter de ce spectacle plus longtemps et de manière optimale, le pilote de l’avion easyJet a tourné en rond quelques minutes et les hôtesses ont réduit la luminosité à bord. Résultat : de magnifiques photos partagées par Ross Martin.
Crédit Photo : Ross Martin via Facebook
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 18 février 2020
Articles similaires :
- Magique : il filme des aurores boréales depuis l’avion
- easyJet / Lufthansa : les pilotes font un détour pour faire admirer l’éclipse aux passagers
- Impressionnant : un avion se transforme en toupie à cause des rafales de vent
- Vidéo insolite de la semaine : un minibus pour 6 transportait… 51 personnes
- Un avion de tourisme se pose en urgence sur… une rocade d’Albi
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.