Après les concerts de musique classique au sein des avions d’Air France et de Qantas, une autre compagnie a décidé de proposer un divertissement inédit à bord de l’un de ses avions.
A l’occasion d’un vol inaugural entre Londres et Moscou, British Airways a accueilli la chanteuse lyrique Katherine Jenkins pour une interprétation de « Somewhere Over the Rainbow » tandis que deux membres de la compagnie du Ballet du Bolchoï dansaient dans les allées de l’avion.
Dans un communiqué, Artemy Belyakov, premier soliste du Théâtre du Bolchoï, a déclaré : « nous sommes honorés de faire partie de ce vol inaugural vers Moscou et d’associer le cœur et l’âme de la culture russe classique à une marque britannique emblématique comme British Airways. Nous avons adoré relever le défi créatif de faire du Boeing 787-9 Dreamliner notre scène, et cette expérience est aussi mémorable pour que nous pour le public ».
Olga Marchenkova, danseuse du ballet du Bolchoï également présente à bord, a souligné le caractère inédit de cette prestation pour la plus ancienne compagnie de ballet au monde tandis que la chanteuse Katherine Jenkins s’est déclarée « ravie d’avoir été invitée par British Airways à chanter Somewhere over the Rainbow pour la première fois à bord du nouveau B787-9 Dreamliner, à 41 000 pieds d’altitude. »
Source : British Airways
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 5 novembre 2016
Articles similaires :
- Boeing 787 : interdits de vol dans le monde entier suite à un problème de batterie
- Concours : faites la course contre l’A380 de British Airways et remportez des billets d’avion
- Boeing 787 : deux nouveaux incidents en une semaine
- British Airways propose les morceaux préférés des plus grands chanteurs à bord de ses avions
- British Airways : des vidéos de chats pour détendre les passagers
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.