
Malgré une nouvelle journée de mobilisation du personnel au sol d’Air France, tous les vols devraient être assurés par la compagnie aérienne ce jeudi 22 octobre 2015. Cette grève, à l’origine de l’intersyndicale d’Air France, vise à dénoncer les interpellations de six employés après les incidents du comité central d’entreprise du 5 octobre.
Si la date du jeudi 22 octobre a été choisie pour cette grève Air France, c’est parce que la compagnie organise un nouveau comité central d’entreprise demain lors duquel sera de nouveau évoqué le plan de suppression d’emplois.
La compagnie a indiqué que les 994 vols prévus seront effectués mais que « quelques retards restent possibles dans certaines escales françaises ». Il est conseillé aux passagers de privilégier un enregistrement en ligne pour eux et leurs bagages et bien vérifier les informations sur les vols avant de se rendre à l’aéroport.
Si vous craignez que votre avion ait du retard ou que celui-ci soit finalement annulé, vous pouvez privilégier un autre mode de transport comme le bus, le train ou le covoiturage.
Source : Boursier – Crédit Photo : geneliao via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 21 octobre 2015
Articles similaires :
- Air France : appel à la grève pour le 19 novembre 2015
- Air France : vers un durcissement du mouvement de grève ?
- Air France : l’intersyndicale n’annonce pas de grève pour le moment
- Grève SNCF : perturbations attendues le jeudi 22 mai 2014
- Grèves SNCF et Air France à prévoir pour les vacances de la Toussaint
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.