Après la passagère chinoise qui a agressé une hôtesse de rage, ce sont des passagères chinoises qui se sont battues entre elles à bord d’un vol de la compagnie Air China à destination de Hong Kong. La raison de cette altercation ? Les pleurs du bébé de l’une des passagères.
Une passagère qui était présente à bord raconte comment la scène s’est déroulée : « J’étais assis à côté d’elles quand elles ont commencé à dire à la femme de faire taire son bébé. Elle a alors commencé à crier sur les passagères et avant que j’ai eu le temps de voir ce qui se passait, elle s’est penchée sur son siège et a donné un coup de poing à l’une d’entre elles… Elles se battaient et le bébé criait encore plus. »
EMERGENCY Air China flight #CA433 forced to do an emergency landing cause of a fight https://t.co/ti29dhoIJ3 pic.twitter.com/xFAUHSDgBA
— AirLive.net (@airlivenet) 18 Décembre 2014
Les autres passagers ont tenté de les séparer sans succès. C’est finalement l’équipage qui a réussi à les calmer tandis que l’avion a dû se poser en urgence pour les débarquer. Les trois femmes ont été interpellées à leur sortie de l’avion. Un représentant de la compagnie a indiqué que « les passagers ne peuvent pas se comporter comme ça. Tout le monde doit se conformer aux règles aériennes pour assurer un vol sûr et confortable pour tous. »
Source : Mashable – Crédit Photo : InstagramFOTOGRAFIN via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 20 décembre 2014
Articles similaires :
- Un avion dérouté à cause d’une passagère violente armée de… sa prothèse de jambe
- Un avion doit se poser en urgence à cause d’une… chaussure
- Une passagère mécontente de son placement dans l’avion agresse une hôtesse
- Ivre, il se fait débarquer de l’avion à destination de sa lune de miel
- [Aïe] Un A320 atterrit sur le flanc à Rome
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.