C’est le site Air-Journal qui nous raconte cette anecdote pour le moins insolite. Un avion a eu plus de 25 heures de retard le temps d’être réparé après qu’un passager a laissé une couche usagée dans les toilettes d’un avion.
En tentant de jeter la couche dans les toilettes, le passager a rendu inopérant l’ensemble des toilettes de l’avion comme l’a indiqué un porte-parole de la compagnie United Airlines. Le vol qui se préparait à décoller de Phoenix pour Cleveland a donc dû être retardé puis finalement annulé au bout de 6 heures, les équipes techniques de l’appareil n’ayant pas réussi à nettoyer tout le système d’évacuation.
Il aura fallu attendre 25 heures pour que l’avion soit de nouveau opérationnel. Pendant ce temps-là, une partie des passagers ont été transférés sur d’autres vols tandis que 71 autres ont passé la nuit à Phoenix pour finalement prendre place à bord de l’avion aux canalisations (désormais) toutes propres.
Source : Air Journal – Crédit Photo : winterseitler via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 7 janvier 2014
Articles similaires :
- Avion : 12 heures de retard pour respecter le temps de repos du pilote
- Ryanair : des passagers appellent la police pour avoir le droit de descendre de l’avion
- Les passagers enfin indemnisés en cas de retard sur les vols en correspondance
- Avion en retard : prenez en compte l’heure d’ouverture des portes pour savoir si vous serez indemnisé
- Airbus a créé un avion pour vaincre le décalage horaire
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.