La compagnie Air France a décidé d’étendre ses mesures exceptionnelles mises en place en raison du COVID-19. Tous les billets sont désormais 100% modifiables et remboursables jusqu’au 31 décembre 2021. Et ce quelle qu’en soit la raison.
Air France indique que les modifications de date ou de destination sont possibles pour tous les vols, peu importe les conditions tarifaires applicables, jusqu’au jour de départ du premier vol. La compagnie précise que si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire reste à votre charge.
En ce qui concerne les remboursements, ils sont proposés pour tous les vols jusqu’au 31 décembre 2021 et jusqu’au jour de départ du premier vol. Air France indique que si les conditions tarifaires du billet ne permettaient pas un remboursement, vous recevrez un avoir valable 1 an. Il est ensuite possible de demander un remboursement de l’avoir à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d’émission.
Source : Air France – Crédit Photo : CC0 Domain Public via PxHere
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 23 février 2021
Articles similaires :
- Air France prolonge ses mesures de remboursement jusqu’en septembre 2021
- Comment se faire rembourser son billet train pendant la grève SNCF ?
- Les nouvelles conditions d’échanges et de remboursements des billets dans les trains
- La SNCF prolonge ses mesures d’échange et de remboursement jusqu’à début mai
- SNCF : les mesures de remboursement prolongées pour pouvoir planifier vos vacances d’hiver
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.