Vous avez toujours rêvé de voyager à bord de l’Orient Express ? C’est possible jusqu’au 30 juillet, le temps d’un aller-retour entre Bordeaux et Arcachon. Mais cela coûtera cher : 530€ la soirée.
Concrètement, vous prenez place à bord de l’Orient Express pour déguster un repas gastronomique imaginé par le chef étoilé Yannick Aléno. Les desserts ont, quant à eux, été confectionnés par le pâtissier Yann Couvreur. tout au long du parcours.
Deux voitures ont été mises à disposition par la société l’Orient Express dont l’un, datant de 1920, a réellement fait partie du train mythique. Le second est issu du Train Bleu, un train de luxe qui a circulé entre 1886 et 2007 entre Paris et Vintimille.
Suivez-moi dans l'#OrientExpress @SNCF à #Bordeaux @BordeauxTourism, le #luxe à l'état pur https://t.co/pqHV3wZQRv pic.twitter.com/GuMNEatz4E
— City Breaks AAA+ (@citybreaksaaa) 26 juillet 2016
#sncf magnifique train orient express à bordeaux. Histoire, aventure, art de vivre, un vrai symbole de l'Histoire pic.twitter.com/8cLSsIrPS9
— Jeanne.petitpoisson (@Jnassiet) 25 juillet 2016
Source : France Bleu
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 27 juillet 2016
Articles similaires :
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.