Le 23 juillet dernier, les parents du bébé de la vidéo ci-dessous ont dû avoir la peur de leur vie. Alors qu’ils descendaient une seconde poussette, la première, présente au pied des escaliers menant au quai, s’est mise à rouler toute seule. Le temps qu’ils aient le temps de réagir, la poussette et le bébé étaient tombés sur les rails du métro de Londres.
Comme l’indique l’inspecteur Mark Lawrie, « c’est un incident effrayant non seulement pour le degré de danger auquel l’enfant a été exposé, mais aussi parce que cette femme a risqué sa propre vie en allant sur les voies. » En effet, outre l’électrisation des voies, un métro arrivait à quai. Selon les images, la femme et le bébé semble se porter bien. Cependant, pour s’en assurer, la police a ouvert une enquête pour identifier le couple et s’assurer que l’enfant n’a véritablement pas été blessé dans sa chute
Les images des caméras de surveillance ont été rendues publiques par la police afin de faire prendre conscience aux usagers du métro des dangers potentiels.
Source : BFM TV – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 16 août 2014
Articles similaires :
- Vidéo insolite de la semaine : ils descendent du bus, le trottoir s’effondre sous leurs pieds !
- Une femme chute sous un métro et s’en sort indemne
- Insolite : l’aéroport de Sydney lui donne une valise remplie… d’explosifs
- Insolite : il cache sa femme dans une valise à bord d’un train pour éviter un contrôle frontalier
- Elle accouche dans le RER, la SNCF offre un pass Navigo au bébé
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.