Si vous êtes un adepte des transports en commun, vous serez sans doute impactés par la grève des transports en commun qui se profile ce vendredi 20 octobre 2017. A l’appel de plusieurs syndicats, 127 préavis de grève ont été déposés dans toute la France.
Parmi les villes qui seront impactées nous pouvons citer Bordeaux, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Rennes ou encore Strasbourg. Il est vivement conseillé de consulter les sites internet des réseaux de transports en commun de vos agglomérations pour connaître les impacts de ce mouvement social.
La RATP, qui n’est pas concernée par les discussions en cours entre les syndicats et l’Union des transports publics, ne devrait pas connaître de perturbations pour la journée du vendredi 20 octobre 2017.
Source : Déplacements Pros, Nice Matin, 20 minutes
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 19 octobre 2017
Articles similaires :
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.