Lors d’un vol entre Los Angeles et Melbourne, Victoria Cleven, l’une des passagères, a eu une désagréable surprise en dégustant, dans le noir, le sachet de fruits secs, cacahuètes et noix offerts par les hôtesses de la compagnie australienne Qantas.
En effet, au lieu de tomber sur un délicieux assortiments, cette passagère mangeait sans le savoir des asticots… « Ca avait un goût bizarre. J’ai allumé la lumière et j’ai regardé dans le sachet. Il y avait des asticots qui sortaient de partout. « Je ne pouvais pas parler (…), j’étais sur le point de vomir » a t’elle indiqué au Herald Sun.
Son fils a alors vérifié les 2 autres paquets qu’on leur avait donnés. Résultats : des sachets eux aussi remplis d’asticots.
La compagnie Qantas a présenté ses excuses et d’ores et déjà ouvert une enquête afin de comprendre ce qu’il s’est passé.
Même si les repas sont gratuits dans les compagnies traditionnelles, il n’est pas certain que les insectes soient un met apprécié par tous les passagers!
Sources : Le Quotidien du tourisme, TF1 – Copyright Photo : Skeeze via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 4 avril 2012
Articles similaires :
- Une passagère s’endort dans un avion et revient au point de départ
- Avion : l’apéritif est mal servi, elle demande à l’avion de faire demi-tour
- Insolite : La compagnie aérienne Qantas vend ses chariots
- 10 conseils pour avoir une chance d’être surclassé en avion
- Avion : des femmes se bagarrent à cause des… pleurs d’un bébé
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.