C’est une histoire incroyable mais qui se finit bien qui a été dévoilée par la police ferroviaire indienne. Une jeune femme de 22 ans, enceinte et prise de violentes douleurs, s’est rendue dans les toilettes du train qui devait la conduire vers Hanumangarh à l’ouest du pays. C’est alors qu’elle va accoucher seule d’un petite garçon avant de s’évanouir.
Malheureusement, les wc des trains en Inde sont faits de façon à se déverser directement sur les rails, le bébé va alors glisser dans le trou des toilettes et se retrouver sur les rails. Par chance, au moment de l’accouchement, le train était à l’arrêt ce qui a sans aucun doute sauvé le nouveau né.
Lorsque la jeune femme a été retrouvée inconsciente dans les toilettes par sa famille, le train avait déjà redémarré. Le bébé, de son côté, a été aperçu par un agent de sécurité après le départ du train et celui-ci l’a secouru. Il a ensuite téléphoné aux autorités compétentes qui ont fait hospitaliser le nouveau né qui se porte bien. Une source policière indique que « quand la femme et son mari ont retrouvé leur nouveau-né vivant et indemne, ils étaient très très contents. Ils ne s’attendaient pas à retrouver le bébé vivant ».
Source : Sud Ouest, Atlantico
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 18 février 2015
Articles similaires :
- Une passagère accouche en plein vol
- Un train perdu retrouvé 8 ans plus tard dans le désert
- Une femme chute sous un métro et s’en sort indemne
- Elle se trompe de train à l’âge de 6 ans et retrouve sa famille… 37 ans plus tard
- Il fait croire qu’il a raté l’avion et la surprend en plein vol pour la demander en mariage
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.