Depuis début mai, l’équipe de KelBillet a rejoint ses nouveaux locaux à Rennes. Après 16 mois passés dans l’environnement innovant de l’incubateur Telecom Bretagne, KelBillet a grandi et a accueilli de nouveaux membres dans son équipe.
Tous les bras de l’équipe ont été mis à contribution pour transporter ordinateurs et autres matériels informatiques lors du déménagement. Mais surtout cafetière, bouilloire et micro-onde qui permettent à l’équipe d’avoir le carburant nécessaire pour travailler toute la journée.
On a donc quitté nos deux (petits) locaux pour des bureaux plus grands. De quoi envisager l’installation de canapé, baby-foot ou billard comme chez Facebook ?
Voici quelques clichés de l’équipe en plein déménagement.

Quelques étirements pour Alexandre avant les efforts !

Rebecca travaille, Loïc aussi
Désormais l’équipe se trouve au cœur d’un open space où fusent les idées (et les blagues). Ci-après quelques photos des bureaux avant notre arrivée « officielle ». Les bureaux ne sont pas encore envahis par nos nombreux documents.

Chez KelBillet, on travaille même la nuit...

Le bureau de Yann prêt à vous accueillir
Après un mois et demi dans ces nouveaux bureaux, nous sommes désormais bien installés. Les premiers jours il faut avouer que j’ai failli me perdre ou me tromper de bus pour me rendre au bureau, un comble pour une personne qui a vocation à faciliter vos déplacements !
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 16 juin 2011
Articles similaires :
- Voyagez dans le temps avec les archives SNCF
- Devenez Kompagnon KelBillet et testez en avant-première les nouveautés du site!
- Des débris de la navette spatiale Challenger retrouvés par hasard !
- Emploi : KelBillet recrute de nouveaux talents. Rejoignez-nous !
- Rejoignez l’équipe KelBillet, on recrute !
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
J’ai été victime d’une arnaque par une personne qui m’a vendu un billet de train sur Montpellier. Sans aller jusqu’à porter plainte je souhaiterais au moins en avertir la Direction de Kel billet et surtout les utilisateurs de ce site pourtant bien utile. Comment puis je faire?
Bonjour,
Je suis désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer suite à ce vendeur malhonnête. N’hésitez pas à nous signaler l’abus de ce vendeur via le formulaire « signaler un abus » en cliquant sur le lien présent à droite sur la page de l’annonce. Si l’annonce n’est plus en ligne, je vous invite à me contacter en m’indiquant l’identifiant du vendeur et/ou son adresse mail pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires vis-à-vis de son compte.
N’hésitez pas également à m’indiquer le type d’arnaque employé par ce vendeur.
Cordialement