Quelques jours après avoir annoncé la reprise de ses lignes de bus sur une centaine de destinations, BlaBlaCar a dû faire machine arrière en raison du confinement instauré par le gouvernement dans 16 départements.
Dans un communiqué, BlaBlaCar explique cette décision par le fait que « plus de 80% des lignes de bus passent par les départements concernés » et qu’il n’est par conséquent « pas viable d’opérer un réseau de bus partiel, limité aux autres régions ». Les bus BlaBlaCar, anciennement connus sous le nom BlaBlaBus, reprendront du service dès lors que les restrictions sanitaires seront levées.
En attendant, si vous avez des déplacements à faire, vous pouvez regarder l’offre de covoiturage proposé par BlaBlaCar mais aussi les offres alternatives qui s’offrent à vous. Pour ce faire, rien de plus simple, direction notre moteur de recherche multi-transports.
Trouvez un mode de transport pour vos prochains déplacements
Source : L’écho touristique – Crédit Photo : BlaBlaCar
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 22 mars 2021
Articles similaires :
- BlaBlaCar va élargir son offre de covoiturage avec plus de points de départ et d’arrêt
- Nouveauté KelBillet : les offres de covoiturage avec Carpooling disponibles sur notre moteur de recherche
- KelBillet ajoute iDVROOM à son moteur de recherche multi-transports
- Nouveauté : les offres de covoiturage GoMore disponibles sur KelBillet
- Hop! Air France : grève des pilotes du 3 au 8 juillet 2017
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.