
Certains passagers sont prêts à tout pour éviter de payer les frais de douane. Selon les informations du New York Post, les autorités aéroportuaires indiennes en ont récemment fait l’expérience avec un passager qui transportait près d’un kilo d’or dans son… rectum. L’homme aurait été repéré à cause de sa façon de marcher décrite comme étrange par les autorités.
L’homme, en provenance de Dubaï, aurait indiqué qu’il avait agi ainsi afin de ne pas payer les 18% de taxes sur sa marchandise qui est estimée à plus de 55 000 €. Un autre passager du même vol a été arrêté pour des raisons similaires sans que les autorités ne précisent où l’or (1,470 kg) était dissimulé.
AIU Kannur seized gold in compound form (972 gm extracted) from a passenger who arrived from Dubai by flight G8 4013. The gold was concealed in the rectum.@cbic_india@cgstcustvm pic.twitter.com/jYJsxxslDm
— Commissionerate of Customs (Preventive), Cochin (@ccphqrskochi) October 13, 2020
Source : New York Post – Crédit Photo : PublicDomainPictures via Pixabay
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 19 octobre 2020
Articles similaires :
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet

Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.