Bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent programmer des déplacements à l’automne : depuis ce matin, la SNCF permet de réserver des billets de train pour voyager jusqu’au 1er novembre 2020 inclus. Les plus réactifs bénéficieront des meilleurs prix.
Recherchez un billet à bas prix pour l’automne
Billets TGV INOUI et INTERCITES pour voyager dans toute la France
Depuis le mardi 30 juin, la SNCF permet aux voyageurs de réserver des billets TGV INOUI et INTERCITES pour voyager entre le 31 août et le 1er novembre 2020 inclus dans toute la France. Parmi les destinations accessibles à bas prix, nous pouvons citer Paris, Rennes, Marseille, Nantes, Lille, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lyon, Montpellier, …
Avec cette ouverture des ventes, vous pouvez envisager dès à présent des vacances en décalé au mois de septembre (on vous donne 4 bonnes raisons de le faire ici) ou bien anticiper vos voyages à venir durant les vacances de la Toussaint. Cette année, elles auront lieu du 17 octobre au 1er novembre 2020 pour l’ensemble des zones scolaires.
Comme d’habitude, les premiers arrivés bénéficieront des meilleurs prix pour voyager à bord des TGV INOUI ou des trains INTERCITES.
Trouvez un billet de train pour l’automne
A noter : les billets OUIGO à partir de 10€ sont eux aussi disponibles à la réservation pour l’automne. Vous pouvez même réserver vos voyages jusqu’au 12 décembre 2020 avec le train low-cost de SNCF.
Crédit Photo : [Mihail Dechev] © 123RF.com
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 30 juin 2020
Articles similaires :
- SNCF : ouverture des ventes des billets de train pour l’automne 2021
- SNCF : début des réservations de billets de train pour l’été 2019
- SNCF : début des réservations pour voyager en train durant l’été 2020
- Vacances d’hiver 2019 : réservez dès maintenant vos billets de train à bas prix
- Vacances de la Toussaint : réservez dès à présent vos billets de train
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.