Le Père Noël a-t-il décidé de laisser Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre ou encore Rudolph au repos cette année ? Une possibilité à prendre en compte après la publication d’une vidéo par la chaîne YouTube Ambission et repérée par Sud Ouest.
Le traîneau du Père Noël : futur transport en commun ?
A Bordeaux, le célèbre barbu au rire si caractéristique a décidé d’apparaître en avance avec son traîneau rouge. Le 1er décembre, le Père Noël et l’un de ses elfes ont posé leur traîneau sur les rails du tramway bordelais devant les regards amusés des petits et des grands.
A l’origine de ce projet, on retrouve la chaîne YouTube Ambission qui a indiqué au journal Sud-Ouest avoir « décidé de faire cette vidéo pour changer un petit peu le quotidien des gens à notre manière. C’était vraiment bon enfant avec simplement l’envie de s’amuser et de voir sourire les gens. » Pari réussi avec cette performance qui a amené la magie de Noël en avance.
Et si vous aussi vous souhaitez vous mettre dans la peau du Père Noël, sachez que le traîneau cherche un nouveau propriétaire : « si le traîneau intéresse quelqu’un on est prêts à le donner… »
Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 18 décembre 2019
Articles similaires :
- [Vidéo] Y a-t-il un chat dans l’ULM ?
- Il invente un kart pour rouler sur les voies ferrées !
- Vidéo : un petit garçon d’un an prend seul le bus en Chine
- Un voyageur parcourt 965 000 km sans prendre l’avion et filme son périple
- La vidéo de retrouvailles d’un couple de personnes âgées à l’aéroport a ému le monde entier
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.