La semaine dernière, les passagers d’un bus de la ville chinoise de Changsha City ont été interloqués en voyant un enfant d’un an monté tout seul à bord.
Le petit garçon, que l’on voit monter les marches sur la vidéo ci-dessous, avait échappé à la surveillance de ses parents qui travaillent dans un magasin non loin de l’arrêt.
Ne trouvant pas les parents de l’enfant, le chauffeur, avec l’accord des passagers, a décidé d’arrêter le bus et d’appeler la police. Après une heure de recherche dans le quartier, les parents du petit garçon ont été retrouvés. La mère de l’enfant a expliqué qu’elle était partie à sa recherche aussitôt mais que l’enfant introuvable avait disparu en « juste deux ou trois minutes ».
Heureusement tout est bien qui finit bien, contrairement à cette chinoise qui avait disparu pendant 37 ans après s’être trompée de train enfant.
Sources : TF1, RTL – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 27 janvier 2015
Articles similaires :
- Elle se trompe de train à l’âge de 6 ans et retrouve sa famille… 37 ans plus tard
- Faut-il interdire les enfants à bord des avions ? Le débat fait rage sur twitter
- Une passagère accouche en plein vol
- Une mère sauve son bébé tombé sur les rails du métro
- Une passagère mécontente de son placement dans l’avion agresse une hôtesse
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
Heureusement que l’histoire se termine bien. En tous cas le petit garçon n’avait l’air affolé!