Le collectif Improv Everywhere, habitué à des performances remarquées dans les rues de New York, vient de frapper une nouvelle fois. Constatant que la chaleur est intenable dans les stations du métro new-yorkais, mis à part Grand Central qui est équipée de l’air conditionné, le collectif a eu l’idée d’installer un spa dans l’une d’entre elles. Et pour cela, ils ont choisi la station « 34th Street » réputée pour avoir des températures très élevées en été.
Le spa, installé au cœur de la station de métro, disposait d’eau fraiche, de serviettes, de banc de sauna, de massage aux pierres chaudes et même d’une station de brumisation pour rafraichir les New-Yorkais. Si les premiers utilisateurs de ce sauna étaient des acteurs du collectif, ils ont vite été rejoint par des New-Yorkais convaincus de l’utilité de ce spa éphémère.
Source : France TV Info, Improv Everywhere – Crédit Photo : Capture d’écran vidéo YouTube
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 6 août 2014
Articles similaires :
- Vidéo : une fillette fait le show sur le quai du métro de New York
- Insolite : découvrez le tout premier train-sauna
- New-York : un rat crée la panique parmi les passagers d’une rame de métro
- Insolite : un flashmob en gare de Lille durant le festival « Je rêve et je fais »
- Vidéo insolite de la semaine : il court 4 kilomètres et parvient à rattraper son bus
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.