Un steward de la compagnie australienne Jetstar a voulu se montrer prévenant avec les passagers d’un vol à destination de Sydney. Une décision qui n’a pas été du goût de la compagnie et de certains passagers.
Des toilettes prises d’assaut
Le journal « The Daily Telegraph » indique que le steward a annoncé lors de ce vol : « Nous avons appris que des chiens renifleurs et des agents anti-drogue vous attendent au terminal. Si vous avez besoin de vous débarrasser de quelque chose que vous ne devriez pas avoir sur vous, nous vous suggérons de le jeter dans les toilettes maintenant. »
Un message qui a parfaitement été entendu par une grande majorité des passagers qui a pris d’assaut les toilettes de l’avion. Beaucoup d’entre eux revenaient d’un festival de musique intitulé « Splendour in the Grass » où la musique n’est pas l’unique chose consommée.
La compagnie aérienne a condamné les propos de son steward qui aurait dû se contenter du message préenregistré. Les passagers concernés par l’annonce seront quant à eux sans doute plus reconnaissants.
Crédit Photo : Hendri Lidayani via Unsplash
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 3 août 2014
Articles similaires :
- Vidéo – Un steward perd son sang-froid
- Thalys : plus de billets à bas prix pour voyager cet été vers la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas
- Insolite : une bagarre éclate dans un avion à cause d’une musique trop forte
- Un steward rappe sur les consignes de sécurité
- Top 5 des célébrités qui pourraient être interdites d’avion en Europe
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.