Après avoir lancé son service en Allemagne l’année dernière, BlaBlaCar vient de s’implanter dans deux nouveaux pays européens : la Russie et l’Ukraine. Le site de covoiturage compte désormais plus de 6 millions de membres et dessert 12 pays en Europe.
Avec ces deux nouveaux pays, vous pourrez rejoindre à moindre coût depuis la France des villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Kiev, Odessa ou encore Donetsk.
BlaBlaCar souhaite aussi avec ce nouveau déploiement permettre aux covoitureurs ukrainiens et russes de faire des économies, les transports étant particulièrement chers dans ces deux pays.
Recherchez un covoiturage
De nombreuses destinations sont accessibles en covoiturage dans toute l’Europe. Vous pouvez retrouver l’offre de covoiturage de BlaBlaCar et de Carpooling sur notre moteur de recherche multi-transport.
Source et Crédit Photo : BlaBlaCar
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 17 février 2014
Articles similaires :
- Covoiturage.fr change de nom et devient BlaBlaCar.fr
- BlaBlaCar lance son service de covoiturage en Allemagne
- Une carte de télépéage gratuite pour les covoitureurs de BlaBlaCar
- Grève SNCF : BlaBlaCar va mettre en place des bus pour répondre à la demande
- Nouveauté : les offres de covoiturage GoMore disponibles sur KelBillet
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.
Je suis un africain étudiant dans la ville de koursk en Russie.
Je souhaite rejoindre un pays de l’union européenne par covoiturage
Pouvez-vous me renseigner plus sur ce point ?????
Bonjour,
Je vous invite à faire vos recherches directement sur le site BlaBlaCar correspondant à la Russie qui devrait vous permettre de trouver des offres correspondant à vos besoins.
Bien à vous
cherche covoiturage pour l’Ukraine