Guillaume Pepy, président de la SNCF, a annoncé hier sur l’antenne d’Europe 1 et d’I-télé que l’ensemble des billets de train pour les TGV qui circuleront le 1er janvier 2014 seront vendus à bas prix, c’est-à-dire au tarif Prem’s. Les billets de cette offre sont disponibles à la réservation dès maintenant.
Compensation pour les passagers qui possèdent déjà un billet
Pour ceux qui auraient déjà acheté leurs billets pour voyager ce jour-là et qui se sentiraient lésés après cette annonce, pas de panique ! Guillaume Pepy a indiqué que les personnes qui détiennent déjà un billet pour voyager le 1er janvier se verraient offrir une compensation ou seraient remboursés s’il y a une différence de prix entre le prix du billet acheté et le prix du billet au tarif Prem’s.
22 billets vendus par seconde
Il faut être particulièrement réactif pour obtenir l’un des billets Prem’s pour le 1er janvier 2014. En effet, Challenges indique que lors de l’ouverture des réservations pour la période de Noël et du Nouvel an, 22 billets par seconde étaient vendus sur le site Voyages-SNCF et l’offre spéciale de la SNCF devraient connaître pareil engouement. Il faut donc être parmi les premiers à réserver pour avoir une chance d’obtenir un billet à bas prix avant que l’ensemble des TGV ne soient remplis.
Rechercher un billet Prem’s pour le 1er janvier 2014
Les billets Prem’s pour les TGV circulant le 1er janvier 2014 sont disponibles à la réservation dès maintenant. Pour trouver un billet à bas prix pour cette date, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche ou le formulaire ci-dessous.
Source : Europe 1, Challenges
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 9 décembre 2013
Articles similaires :
- SNCF : 500 000 billets Prem’s supplémentaires à 29€ en Janvier !
- Hausse des tarifs SNCF de 3% au 1er janvier 2014
- SNCF : pas de hausse du prix des billets au 1er janvier 2017
- SNCF : derniers jours pour acheter vos billets de train avant la hausse des prix
- SNCF : billets TGV à moins de 40€ pour l’été et promo sur les cartes de réduction
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.