Jusqu’au 14 décembre, les trains TER Midi-Pyrénées ne circuleront pas sur la ligne Toulouse – Albi et sur la ligne Toulouse/Castres-Mazamet. Cette interruption du trafic est nécessaire pour effectuer les travaux prévu par le Plan Rail afin de dédoubler « la voie unique la plus chargée de France » et qui représente 20 % du trafic TER de la région Midi-Pyrénées.
Pendant ces travaux, les 500 000 voyageurs concernés pourront emprunter les 200 bus de replacement mis en place par la SNCF. Les horaires et trajets de ces bus ont été conçus afin de correspondre aux TER qu’ils remplacent. Pour obtenir toutes les informations sur ces bus de remplacements, nous vous invitons à consulter le site des TER Midi-Pyrénées : www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Se_deplacer_en_TER/Avant_mon_voyage/Flash_actus/DetailsFlash_actus.aspx?URI=tcm%3a25-88925
Sources : France 3, La Dépêche
Ecrit par Alexandre de KelBillet le 4 septembre 2013
Articles similaires :
- SNCF : aucun train entre Bordeaux et Toulouse pendant les ponts de mai
- Quimper-Lorient : fortes perturbations du trafic ferroviaire pendant 3 mois
- SNCF : aucun train entre Toulon et Hyères pendant 10 mois
- Aucun train entre Bordeaux et Toulouse ce dimanche 10 novembre 2013
- Grève SNCF du 17 juin : premières infos sur le trafic attendu demain
A propos de l'auteur : Alexandre de KelBillet
Passionné par le web et la rédaction, j'interviens auprès de KelBillet comme rédacteur web. Amoureux de la Bretagne, de Londres et de la Moselle, je suis un adepte des transports en commun pour m'y rendre. Signe particulier : je sais mieux me repérer à Londres qu'à Rennes, ma ville natale.
Alexandre de KelBillet a écrit 2805 articles sur le blog de KelBillet.